Les 5 bonnes raisons de faire un shooting en lingerie pour la confiance en soi

Poser en lingerie, vous oserez ? Non, il ne s’agit pas de poser nue, mais en lingerie, vous serez partiellement habillée, mais avec de belles lingeries sexy, qui met votre corps en valeur, sans toutefois exhiber les parties intimes de votre corps. Certaines femmes sont timides, d’autres n’ont pas confiance en elle, et d’autres encore ne s’apprécient pas du tout alors pas question de se montrer en public, même pas devant un photographe. Pourtant, le shooting est une thérapie qui aide à avoir confiance en soi.

1.    Découvrez les valeurs de votre corps

Vous vous trouvez trop ronde, ou encore trop mince ? Avez-vous déjà regardé votre reflet dans le miroir en arborant une tenue qui épouse parfaitement votre corps ? La réponse sera surement affirmative. Avec un « mais » qui sonne mal. Le souci, c’est que vous ne vous acceptez pas comme vous êtes. La solution, c’est un shooting avec un professionnel, qui saura vous prendre en photo dans un cadre apaisant et un  décor qui vous ravit. Vous allez poser en lingerie, pour mettre vos formes en valeur. Sans complexe, seule dans votre monde, sous l’objectif d’un photographe professionnel attentif, vous poserez à votre guise. Vous aurez plus confiance en vous, et avec les photos de haute qualité, vous verrez votre beauté naturelle s’épanouir.

2.    Voyez la vie autrement

La plupart des femmes qui ont un complexe sur leur physique ont eu un passé douloureux. Il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre. Pourquoi gâcher cet instant pour se confiner dans un monde solitaire ? Vous prendre en photo en lingerie sera un défit ultime, pour vous mettre à l’épreuve face au monde réel, ce monde qui tourne. Vous découvrirez un monde plus libéral, plus sympathique et plus ouvert. Et vous vous laisserez aller petit à petit devant l’objectif du photographe en prenant votre vie en main.

3.    C’est le jour où vous décidez de changer. Immortalisez-le !

Une fois que vous vous décidez à prendre votre vie en main, ne passez à côté. Immortalisez ce moment en vous lançant un défi : poser en lingerie. Vous pouvez garder la photo en souvenir, dans un endroit secret. Mais comme il s’agit d’une  photo professionnelle, vous pourrez la cadrer et la poser sur le mur de votre chambre. À chaque fois que vous la regardez, vous vous en souviendrez : vous avez réussi !

4.    C’est un cadeau intime idéal pour votre amoureux

Votre mari vous voit rarement en tenue sexy, et il ne vous dit rien ? Épatez-le en posant en lingerie dans un studio de photographie professionnelle. Il vous découvrira encore plus, dans votre beauté naturelle. Cela favorisera votre confiance en vous, mais réanimera votre relation de couple.

5.    Faites-vous plaisir

Vous avez envie de prendre l’air, et de vous accorder un moment de plaisir, rien qu’à vous ? Offrez-vous un book photo en lingerie. C’est une petite folie d’un jour qui ne fait mal à personne. Et puis, vous étiez toujours tentée, mais n’avez jamais osé sauter le pas. N’attendez pas plus longtemps, si vous voulez le faire maintenant, allez-y, vous pouvez changer d’avis d’un instant à l’autre et ne plus réaliser ce rêve enfoui.

Vous aimerez aussi...