Mules ou Escarpins pour être la plus sexy ?

Les femmes et les chaussures, c’est une grande histoire d’amour qui ne date pas d’hier. C’est vrai qu’une paire de baskets est plus pratique au quotidien, mais pour être sexy, les chaussures à talons sont incontournables. Mais qu’est-ce qui est le mieux entre les mules et les escarpins ?

  • Qu’ils soient à bout ouvert ou pointu, les escarpins ajoutent instantanément une touche piquante aux tenues pour un style très féminin et sensuel. Ils apportent un effet femme fatale tout en affinant la silhouette et en assurant une allure de mannequin. Plus que de simples chaussures, les escarpins sont le symbole de l’élégance féminine et du raffinement. Chics, ils représentent la libération de la femme moderne et son pouvoir de séduction.
  • Les mules reviennent en force dans le dressing féminin, ces chaussures glamour portées régulièrement par Marylin Monroe. Comme les escarpins, les mules à talon, les mules compensées et les mules plateformes sont aussi sexy. Confortables, elles conviennent à toutes occasions du fait qu’elles sont très faciles à enfiler tout en apportant une touche d’élégance décontractée aux tenues. Bord de mer, shopping estival, piscine… certainement, les mules sont bien plus sexy qu’une paire de tongs.

Vous aimerez aussi...