Porte-jarretelles ou bas auto-fixants ?

Symboles forts de la féminité, les bas classiques font partie de la lingerie fine que l’on parle de bas auto-fixants ou de bas avec porte-jarretelles. Ils mettent merveilleusement bien en valeur les gambettes.

Les bas auto-fixants sont faits pour ne pas tomber, le maintien est assuré plusieurs heures grâce à la bande auto-agrippante en plastique. Opter pour la bonne taille est essentiel, car il ne faut pas qu’ils compriment les jambes ou qu’ils tombent au cours de la journée.

Pour un maintien efficace, le mieux est de mettre du lait hydratant sur les jambes avant de les enfiler. Les bas avec porte-jarretelles permettent de se sentir séduisantes, ils apportent une certaine attitude à celles qui les portent. Les femmes marchent et s’assoient d’une manière différente, et le physique avec un comportement différent apporte l’élégance à l’état pur.

Enfiler les bas avec porte-jarretelles, les lisser sur ses gambettes et les ajuster dévoilent le désir de séduire et de se sentir belle.

Entre les bas auto-fixants et les bas avec porte-jarretelles, le choix repose sur les habitudes, le confort et les envies. Certaines trouvent les bas avec porte-jarretelles trop voyants selon l’habit porté et préfèrent le bas auto-fixants.

Vous aimerez aussi...