Porter des collants peut-être sexy

Nos gambettes sont des armes de séduction massives en raison de leur douceur, de leur pouvoir de suggestion et des courbes qu’elles offrent au regard. Pour les sublimer et pour féminiser la silhouette, il n’y a rien de mieux que les collants. D’ailleurs, porter ces derniers donne tout de suite une allure plus sexy, surtout s’ils sont portés avec la bonne tenue.

Les collants nous permettent de couvrir nos jambes quand le temps ne nous le permet pas, mais qu’on a quand même envie de porter une jolie robe ou une petite jupe. Mais à côté de cela, ce sont aussi de vrais accessoires de séduction, surtout lorsqu’on les porte dans un cadre intime, qui  sont capables de faire monter la température.

Les collants classiques de couleur unie ont le pouvoir de nous transformer en une femme fatale. Les modèles originaux avec des dessins, des imprimés, des coutures épaisses ne sont pas en reste quand il s’agit de faire sortir notre côté sexy. Pour les motifs, il vaut mieux privilégier les collants avec des motifs cœurs ou pois bien espacés.

Pour devenir une femme coquine en un rien de temps, il y a les collants à froufrous décorés de rubans ou de dentelles.

Crédit Photo JB-Vide0

Vous aimerez aussi...